Dîner au quai d’Orsay – quel succès !

Jeudi 12 avril, s’est déroulé le grand dîner de gala de l’ADOSM entraide-marine au quai d’Orsay afin de renforcer les liens avec nos sponsors et de lever des fonds pour un projet bien spécifique et pouvoir offrir des séjours de vacances aux familles en difficulté.

La soirée fut extraordinaire, 130 convives réunissant Marine Nationale et société civile, un groupe de jazz, une vente aux enchères remarquablement animée, le tout dans un lieu d’exception et sous la présidence de l’amiral Prazuck, chef d’état-major de la Marine.

Nous remercions sincèrement tous les artisans de cette réussite, à commencer par le chef (3*) Bernard Pacaud qui a accepté de signer ce dîner, réalisé par la maison Lenôtre. Le Ministère des affaires étrangères qui nous a accueilli pour l’occasion, les musiciens du groupe jazzissy pour l’animation du cocktail, le photographe Ewan Lebourdais pour son exposition de ses plus fameux clichés Marine, et Olivier Collin du Bocage, commissaire priseur pour la vente aux enchères.

Et remercions toutes les entreprises et particuliers qui ont répondu à notre appel en achetant des tables ou en nous faisant un généreux don à cette occasion.